LA BLOGUEUSE LAETITIA QUI TIENT LE BLOG DEUXFRERESETMAMAN RACONTE SA DÉCOUVERTE DE NOTRE BOUTIQUE ET MONTRE LES LOOKS DE SES GARÇONS EN ZOMBIE DASH :


https://deuxfreresetmaman.wordpress.com/2016/12/26/la-chouette-boutique/

LA CHOUETTE BOUTIQUE

img_7952Coucou les filles

Aujourd’hui je vous parle de mignonneries.

Étant maman je suis toujours à la recherche de vêtements orignaux, fashions et confortables pour mes enfants.
Et j’ai eu le plaisir de découvrir la boutique de Dorota fondatrice de la CHOUETTE BOUTIQUE 
Maman de deux garçons comme moi, elle a décidé de lancer son propre site pour nous proposer des vêtements enfant qui répondent à nos attentes.
Son objectif est d’associer le confort du vêtement avec un design fun et coloré, tout en offrant une haute qualité et durabilité.
Chaque détail est pris en compte pour que l’enfant puisse être autonome, pas de bouton, fermeture facile à zipper.

De beaux vêtements rigolos, confortables de grande qualité pour jouer et s’amuser…

Qui dit mieux ??

 

Dorota : Je fais partie des mamans qui aiment acheter de jolies tenues à ses enfants, mais en même temps je voudrais qu’ils puissent les porter longtemps, ainsi ma préoccupation est d’offrir la meilleure qualité de tissus et les tenues qui résistent à tous les chocs.
Mon objectif est de dénicher les marques de créateurs étrangers afin de proposer des collections colorées et originales sur ma boutique en ligne.

La première belle découverte que je souhaiterais partager : les vêtements de la jeune marque polonaise ZOMBIE DASH, fondée en 2013 qui a déjà conquis les consommateurs dans plusieurs pays. Ses créations originales associent le confort au côté rebelle des enfants.

ZOMBIE DASH est l’auteur du motif très caractéristique des dents sur les sweats et les pantalons – Hungry One. Ce détail a été breveté et appartient à la marque.

Les vêtements sont fabriqués uniquement en Europe des matières faites sur commande spéciale, une qualité de tissu inégalable majoritairement composé de coton (80-90%) et une durabilité certaine !

D’autres surprises sont à venir

img_7953Sweat hungry one hoodie blackimg_7956Détail pantalon hungry one dark one

 

img_7954Sweat teddy hoodieimg_7955Sweat nice 2 Eat be cool

 

Hate de découvrir la suite de sa sélection.

En attendant je vous laisse le soin de jeter un œil sur sa boutique.

Profitez de -20% sur tout le site avec le code : ᒪEᔕ_ᗪEᑌ᙭_ᖴᖇEᖇEᔕ

http://www.chouette-boutique.fr

Instagram ici

Bon shopping ♡

laetitia ツ

LA BLOGUEUSE MARIE DU BLOG 123SOLEIL PRÉSENTE SON BÉBÉ LINO DANS LES VÊTEMENTS ZOMBIE DASH :

https://123soleilleblog.wordpress.com/2017/01/24/baby-look-rigolo-pour-egailler-les-journees-pluvieuses/

BABY LOOK RIGOLO POUR ÉGAILLER LES JOURNÉES PLUVIEUSES

img_0158

A Perpignan, il pleut depuis plusieurs jours du coup on est obligé de rester jouer à l’intérieur  mais quand le facteur nous a livré pleins de colis samedi, même Lino était ravi!

C’était tellement rigolo à voir, que j’ai fait une vidéo en direct sur instagram  : il était trop content d’ouvrir les colis …et d’essayer les petits vêtements que je lui ai commandé pour passer l’hiver au chaud 

img_0161

Du coup, il s’est prêté avec plaisir au jeu du baby look  ! j’adore quand il fait ça: il se met droit contre le mur, les mains le long du corps et il ne bouge pas pour que je puisse le prendre en photo :). Ca dure au moins … 10 secondes (ha ha ha !).

img_0166

img_0167

Pour ce petit baby look, Lino porte un ensemble de chez Zombie Dash . c’est une marque Polonaise que j’ai découverte chez Chouette Boutique enfants sur instagram avec leur fameux pantalons avec les dents de requins sur les fesses :)

img_0113

Cette marque m’a attiré car ils ne font fabriquer leurs les vêtements qu’en Europe avec des matières faites sur commande spéciale pour une qualité de tissu inégalable. Les coupes sont amples et permettent aux bébés de bien bouger sans être trop serrés dans leurs habits trop ajustés !

img_0145

 

img_0127

img_0111

img_0136

Bref le plus difficile est de choisir le modèle car Dorota (la fondatrice de Chouette Boutique) est elle aussi maman (de 2 garçons!) ce qui l’amène a sélectionner de superbes pièces pour nous qui sont toutes faites pour aider nos enfants à accéder plus facilement à l’autonomie en enfilant leurs pantalons tout seul (sans avoir à lutter pour fermer les boutons) , en retroussant facilement leurs manches ou en fermant facilement leur sweat à l’aide de simple zip. Il parait que d’autres marques vont intégrer cette jolie petite boutique très prochainement …il me tarde de voir ce que ça va donner! (il parait que les collections vont être « douces et colorées »… à suivre :)

A toutes les mamans qui recherchent des petits vêtements orignaux et dans lesquels leurs enfants se sentent à l’aise; je vous conseille d’aller faire un tour chez chouette boutique !!